vendredi 29 mars 2019

Promenade ferret- capienne






Le début  du printemps est sans  doute  

le  meilleur de  l'année  pour découvrir 

le charme de la presqu'île 

 du Cap Ferret. 

Je vous emmène  ?

On embarque sur la Mandarine  ?

Le  Ferret,  

l'Herbe et la chapelle algérienne, 

La pointe aux chevaux,

Et l'océan  , 

de la pointe aux immensités.

































































6 commentaires:

  1. Tu nous donnes du bonheur et aussi des envies et des regrets ! Pour moi c'est terminé je ne reverrai l'océan qu'en photos ! Heureusement que tu fais une bonne ambassadrice et tes photos sont sublimes ! Merci et bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quand reverrai-je l'océan ? Et pourtant, je ne suis pas loin.
    Comme dit Huguette on revoit l'océan en photos, par le biais des notes amies.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos donnent vraiment envie de partir en vacances....
    Ta région est vraiment magnifique....
    Bonne journée
    Anita

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette mer avec de beaux rouleaux. Pas grand monde en ce moment, un régal pour s'y promener.

    Bon AM.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu du mal à trouver où mettre le commentaire.
    C'est un plaisir de regarder tes photos. Tout ce bleu me fait rêver.
    Bises
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  6. Que de bons souvenirs vous me renvoyez!

    Je vous embrasse
    Jeanne

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...