mardi 26 mars 2019

Le pays aux merveilles , mon amour,

     






        Tout  en images,   ma terre  -  mer, 

ma terre - mère ,  ma  passion.










             Histoire de vous

  en   montrer  quelques  aspects,

 ce pays qui comble  mon coeur,

 tout en couleurs, 

 tout en lumière,   en douceur,  

 tout en  merveilles. 

            Une histoire d' eau. 

     Un  amour pour mon bassin  qu'avec 

vous  je partage   .






































































Et Francis  Jammes ne s'y est pas  trompé .






4 commentaires:

  1. Musique et images dont les liens sont toujours aussi agréables.

    Je vous embrasse
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. De la part de pimprenelle. Est ce que ça va marcher?

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as raison tu l'aimes cet endroit
    Tes photos sont superbes et donnent envie de soleil de mer et de découvertes
    Bon dimanche
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer de mettre un com. magnifiques photos qui incitent à l'évasion un peu avant l'été. Heureux ceux qui habitent sur la côte. Ici une journée d'été.

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...