dimanche 3 février 2019

J'émigre






  Depuis 14 ans que je tenais mon blog , ce fut une 


rude nouvelle que d'apprendre la fermeture du site 


hébergeur.  


 Nous avions depuis quelques mois des inquiétudes 


et le couperet est tombé  hier.


     Connaissant Blogger depuis longtemps  avec la 


participation mensuelle au Défifoto,  c'est  donc ici 


que  je pose  avec soulagement mes valises et que 


 j' espère réussir  à  exporter l'intégralité de mes 


notes.


   En  formant des voeux  pour une longue 


participation sur  cette  plateforme 


où je vous retrouverai avec infiniment de plaisir 


photographies,  écriture , beaucoup de Musique, 


cinéma,


  mon amour ,



                                le Bassin  d'Arcachon , 

    coups   de coeur et coups de gueule,


  tellement d'autres sujets dans mon Fatras   en  BLEU



9 commentaires:

  1. Et voilà, une page se tourne et c'est avec plaisir que je te suivrai ici, désormais! Magnifiques fous de Bassan pour ouvrir ce blog!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui avais "tué" mon blog il y a quelques temps, j'ai du sentir le vent tourner.
    Tu as tout perdu ?
    Bises
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la configuration du blog. Belle note pour nous accueillir.
    Bises.Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas su au départ afficher mon pseudo. Je crois que c'est fait.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, super que vous ayez réussi, mais comment nous abonner pour vous suivre ? je ne trouve pas de new letter merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passez régulièrement. Je n'ai pas terminé les fonctionnalités.

      Supprimer
    2. ok bonne journée ! je vous ai retrouvée par le biais d'un autre blog de ce jour

      Supprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...