vendredi 8 février 2019

Une jeunette...

60 ans cette année  !  Une vie consacrée à la mode.

Des aspects  des années 60, juste pour nous rajeunir ,

         Un défilé  aux  allures rétro. 













4 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan... et je ne l'ai jamais été - ne voulant pas - enfant et plus tard - entendre parler de poupée! Mademoiselle Anorexie ne m'a jamais fait rêver, préférant de loin mes jeux dans la nature! Mais suis-je la seule?

    RépondreSupprimer
  2. Bien trop vieille pour avoir joué avec. Mais c'est un fait de société .. d'où la note

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas fan du tout non plus. Merci de ton passage chère Gine

      Supprimer
  3. J'en rêvais étant petite mais ce rêve passa vite.

    Judith/Lob51

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...