mercredi 13 mai 2020

Je déconfine tout en douceur...

Déconfinement. 

Quel programme !

8h 30  Scanner sinus suite à une infection dentaire  carabinée la semaine dernière. 

Puis librairie.  

Puis  gynécologue   
Puis cardiologue 

2 rendez vous  pris depuis des mois.

Distanciation dans les salles  d'attente.  Masque obligatoire.   Désinfection des cabinets entre chaque patient...

  Dans notre coin particulièrement épargné et où rien ne circule en dehors des abeilles , des papillons ,des hirondelles et depuis 3 jours d'énormes nuages  tout ceci fait bizarre.

  Je me suis fait un petit plaisir avec un passage chez " Thé ou café " réouvert  pour une poche délicieusement  odorante d'une  Infusion  des merveilles. 

 Point de coiffeur pour moi.  J' ai coupigné   seule ce qui dépassait trop - la chance des cheveux frisés  ou souples... Et point de teinture.  J'assume depuis longtemps le blanchissement des lieux.
  Une grande pensée à celles qui retrouvent le chemin du travail et des écoles. ( difficile de faire du télé travail  quand on est vétérinaire...)
A celle qui continue son service hospitalier auprès  des malades et qui aura bien besoin  d'un repos mérité. 

 











Et à tous qui retrouvent les transports en commun  peut être les embouteillages. 

    Je me contenterai aujourd'hui d un passage libre sur le carreau des producteurs de la halle.  Revoir les légumes de Larqué les fromages de chèvre de Patrick les biscuits de Gloria Brunet! Le bonheur 

      Portez vous bien. Et espérons des lendemains  dans  l'océan !

2 commentaires:

  1. Un billet dynamique et optimiste, malgré les visites médicales... Ici, on est encore priés de rester à l'abri. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanfan, bravo pour le coupage des cheveux, c'est réussi ainsi que la fraise le pouce en l'air. Bonne fin d'après-midi et très bon déconfinement.

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...