mercredi 14 août 2019

C'est là que je voudrais vivre . Pour Jeanne.

 C'est sur cette note qu'elle a 

déposé son dernier commentaire .

  Malade depuis longtemps elle  

s'est battue contre le crabe mais il

 l'a vaincue ce 4 août . Amie fidèle 

depuis le début de mon blog 50 ,

elle ne manquait jamais nos 

rendez vous et nous bavardions 

fréquemment au téléphone . À 91 

ans et malgré la maladie  elle 

avait toujours la vivacité,  la 

curiosité , la répartie  d'une 

jeunesse de coeur étonnantes 

  Aujourd'hui une grande pensée 

bien triste vers elle qui est partie 

rejoindre les étoiles . Et son cher 

village alpin. Pour vous Jeanne.







Depuis Arcachon,   

on dit  "  en face  "

     En face est le paradis , 

  mon paradis. 

 L'oranger n'y fleurit pas,







     mais le  bonheur  y  est assuré . 

Une série de photos personnelles 

réalisées hors saison,  fin 

septembre 2017













5 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie balade au bord de la mer.....
    Tes photos sont tellement belles.
    Anita

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ce blog apporte de la fraîcheur surtout qu'on annonce la canicule pour les jours qui arrivent.
    Je vous embrasse.

    Jeanne

    RépondreSupprimer
  3. Et hop ! dans l'eau. Je me suis bien rafraîchie, bien qu'ici aujourd'hui il fasse bien meilleur et plus respirable. Bonne fin d'après-midi d'un dimanche encore ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est bien là qu'on aimerait vivre ! Pour toi tu as la chance d'y séjourner et peut-être y rester un jour , c'est tout le mal que je te souhaite !
    Merci pour ces belles photos ! Bises rafraichies ce jour ! huguette

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...