samedi 13 juin 2020

De la douceur pour cette fin de semaine

 Quand je pense douceur, bien être, bonheur, quand j'aspire à  la paix des neurones, il n'y a que l'évocation de mon pays pour m'offrir cette paix avec cette variété de perspectives, d'echappées .

     Ce pays adoré qui me manque tant et vers lequel je sais que je reviendrai .

  Et peut être même pour y revivre.
 L'idée fait son chemin, perce  vers les rivages, s' immisce entre  écume et varech, iode et vent, vagues et marées.   

     Et parodiant Hugo

"  Je ne peux vivre loin de toi 
         plus longtemps "






















1 commentaire:

  1. En espérant que nous puissions tous retrouver la mer le plus vite possible... Merci pour ces belles images!

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...