lundi 24 juin 2019

Faites de la musique

 Ou du moins,  écoutez-en. ♡♡♡

         Mais pas que le 21 juin !


En ce  20  du  mois de juin 2019,  200


 ans que  naissait à Cologne Jacob, 


celui qui deviendra à  Paris le 


représentant de la période second 


empire.


   Joie de vivre, gaité, dérision et quel 


   talent  ! 


    A déguster sans modération 







   Jacob, devenu Jacques, nous a laissé  la 


musique la plus  gaie,la plus variée  qu'on  


peut imaginer.














  Bon anniversaire  monsieur Offenbach !


























2 commentaires:

  1. Merci pour ce rappel d'Offenbach en ce jour de la fête de la musique.
    Mais moi comme beaucoup d'autres n'ont pas besoin de ce jour pour en écouter...
    J'écoute tous les jours de la musique..... par goût, mais aussi parce que le silence de la maison m'oppresse ....
    Bon W End
    Anita

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Fanfan, merci pour cet hommage à JO. Chaque fois que j'écoute ses opérettes, je suis toute guillerette. Il a écrit une musique indémodable. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...