dimanche 26 mai 2019

La tondeuse est de sortie





On ne voit que du vert, 

des fleurs partout,

 les premières cerises.

Les premières fraises des bois.

Tout pousse.

Jardins - prairies  -  campagne 

sont  à la fête. 

Ça sent la menthe et l'herbe froissée. 

Et la tondeuse est  de sortie .












6 commentaires:

  1. Quand la tondeuse à cette bonne tête là... ce n'est que du plaisir, ces prairies fleuries!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. La nature est magnifique au printemps, c'est la saison que je préfère....
    Bon WE
    Anita

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps est la saison que je préfère, la nature renait, les jardins sont en fleurs....
    Bon W E
    Amitiés
    Anita

    RépondreSupprimer
  4. C'est une saison qui fait du bien le printemps et ces photos sont magnifiques. Merci pour ces beaux partages, bon dimanche et une caresse à ce beau cheval bien plus sympa qu'une tondeuse bruyante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Martine. Je viens de regarder rapidement ton blog, j'y reviendrai grapiller
      d'excellentes recettes. Merci et bon dimanche

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise,
    A ce parterre fleuri, il ne me manque que les odeurs!
    Je vous embrasse.
    Jeanne

    RépondreSupprimer

Souvenance et parfums d'automne

 5  novembre    Bien que ce ne soit pas encore de vrais froids, on sent bien que la saison est arrivée.     Petit matin frais où domine une ...